Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASVF JUDO  VILLEFONTAINE

Aurelien après blessure reprend les tournois

3 Mai 2014 , Rédigé par ASVF.JUDO.KEMPO.VILLEFONTAINE

Aurélien après c' est blessures de début de saison reprend pour la première fois les tournois il a perdu le premier tournois , mais il revient entier !!!! la suite est a venir ! la photo ou le logo de notre club est a honneur !!!!!!!!

Aurélien est en formation pour être professeur de judo autonome dans notre club il est sous la tutelle de David Ury qui assiste a tous les cours pour l' aider dans sa formation ainsi que Fred Lemaire ,il a vraiment tous les atouts pour réussir sa formation et les premiers résultats sont la !!!!!!!!!

Première partie de l'examen portant sur fonctionnement club, arbitrage, évolution en grade et comité d'organisation réussi avec succès, pourvu que ça dure !!!!

le logo de ASVF JUDO KEMPO (le tigre et le serpent )
le logo de ASVF JUDO KEMPO (le tigre et le serpent )

le logo de ASVF JUDO KEMPO (le tigre et le serpent )

~~ Tournoi Musabetsu Taikai de Pierre-Benite

- Première réussie Un toutes catégories qui a fait l'unanimité en Rhône-Alpes D.R. - L'Esprit du Judo / Les vingt-quatre combattants, entourés par les deux organisateurs Marc Perard (à gauche) et Pierre Blanc (à droite). Samedi après-midi, ce sont vingt-quatre combattants, licenciés de dix-sept clubs de la ligue Rhône-Alpes, qui ont pris part à la première édition du tournoi toutes catégories Musabetsu Taikai organisé conjointement par le JC Pierre-Bénite et le JC Collonges. Pour une finale 100% givordine entre Valentin Jourdan, quart de finaliste des derniers championnats de France première division et champion d'Europe universitaires 2013, et Yannis Djeroro, septième des derniers championnats du monde cadets, et la victoire du premier nommé. Notre collègue Anthony Diao (Dojo Gessien) et Zakaria Mumlauri (Dojo Olympic Lyon) complètent le podium. 1er Tournoi toutes catégories Musabetsu Taikai de Pierre-Benite et de Collonges - 3 mai 2014

1. JOURDAN Valentin (SO Givors) 2. DJERORO Yannis (SO Givors) 3. DIAO Anthony (Dojo Gessien) 3. MUMLAURI Zakaria (Dojo Olympic Lyon)

Aurelien après blessure reprend les tournois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article