Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASVF JUDO  VILLEFONTAINE

Mail pour Fred et Aurélien

5 Juillet 2014 , Rédigé par ASVF.JUDO.KEMPO.VILLEFONTAINE

Merci !! A l'attention de Fred et Aurélien Bonjour, Gabriel n'a malheureusement pas pu assister au dernier cour de judo (enterrement de mon grand père). Je n'ai du coup pas eu l'occasion de remercier Aurélien et Fred pour l'année de judo. Merci pour leur présence, leur dynamisme, leur sympathie et pour les cours parfaitement adaptés à l'âge des enfants !! J'espère que mon message leur parviendra. A l'année prochaine ! Amicalement, Bénédicte (maman de Gabriel, cours de judo du jeudi soir)

Merci a vous également : je transmet votre mail

le président

pascal coupé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article